Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
30 novembre 2010

Aujourd'hui 30 Novembre C'est mon

Aujourd'hui

30 Novembre

C'est mon anniversaire........

Et oui !!!42 ans

ça passe vite

Mais j'avais envie de partager ce jour la avec vous

Photo_360

petites lueurs du soir trés agréable quand on voit l'hivers s'installer......

et puis un grand

merci

a tous ceux qui y ont pensé

f_bisous2520am_674c157_5l0

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire.<br /> Bienvenue au club des 42.<br /> Bises<br /> Aline
M
Bonne anniversaire!!!<br /> J'adore cette applique Party lite, bises
C
Bon anniversaire...........<br /> Très joli blog avec de belles créations.......
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité