Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
7 janvier 2011

A toi ma chérie...... Le jour de ton arrivée un

A toi ma chérie......

Le jour de ton arrivée un peu précipité dans ce monde et dans ma vie est si proche  dans ma mémoire

Qu'il me semble que c'était hier

20 années se sont écoulées depuis

Et c'est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment

Ou je t'ai prise dans mes bras

N'en revenant toujours pas

D'avoir une merveille comme toi

Et pourtant tu était là

Bien a moi

Depuis ce jour de Janvier

Mon univers a basculé

Dans un bain de tendresse

Et la vie a passée

Aujourd'hui tu as 20 ans

Tu es une femme mon enfant

Mais je ne peux m'empêcher

De penser à toi comme mon tout petit bébé

Te protéger et t'élever ont été ma joie tout au long de ces années

Maintenant tu t'éloigne

Mon coeur se serre quand j'y pense

Mais il faut bien que les petites filles

Deviennent de belles colombes

Et qu'a leur tour elles succombent

A l'allégresse de leurs propres vies

Alors ma chérie

Bonne chance pour la tienne

Et sache que je t'AIME

Maman

DSC09059

Photo_111

Publicité
Commentaires
N
une très belle déclaration !<br /> bon anniversaire à cette jolie fille<br /> bonne journée
C
Bon anniversaire à cette belle demoiselle.<br /> aline
M
Joyeux anniversaire à ta jolie princesse!!!!<br /> Gros bisous
C
Happy 20 à cette belle jeune femme !!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité