Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
28 novembre 2010

1ére Bougie de l'avent Et oui!! c'est aujourdhui

1ére Bougie de l'avent

Et oui!! c'est aujourdhui ou jamais d'allumé la 1ére bougie de l'avent

HPIM1446

et puis j'ai enfin fini ma commode

rappelez vous........

HPIM1272

et bien la voila fini

Je suis trés contente de moi c'est tout a fait l'effet que j'avais 'imaginé

HPIM1394

HPIM1450

bougeoir et pampille viennent de chez casa

HPIM1451

HPIM1447

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta commode<br /> j'aime énormément le style de ta chambre<br /> elle est très jolie<br /> très bonne journée<br /> bises<br /> carole
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité