Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
30 novembre 2010

Sous mon escalier c'est le bazar!!!!!! Toutes les

Sous mon escalier c'est le bazar!!!!!!

Toutes les chaussures se retrouvent dessous c'est pratique mais  ça ne me plaît pas .......

et un jour en allant chez Emmaûs

j'ai trouvé ça

HPIM1232

des portes western

aprés être passé entres mes pinceaux et les pochoir voila le résultat

Merci Papa pour les charnières

HPIM1460

HPIM1462

ça fait plus sympa quand pendez-vous??

Douce soirée a vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Et oui bien mieux maintenant!!!!<br /> J'aime beaucoup, gros bisous<br /> je me suis inscrite à ta news comme ça je ne louperais pas tes jolie billets
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité