Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
24 février 2011

Bonjour a toutes petit retour en arrière souvenez

Bonjour a toutes

petit retour en arrière

souvenez vous du petit bibus

Photo_001

Antoine le voulait ROUGE alors voila ma première patine rouge

j'éspère que ça lui plaira il ne l'a pas encore vu

Photo_013

Je ne l'ai pas encore ciré car j'attend le verdict

ensuite reste a faire des trous derrière pour passez les fils de la console de jeux

papa n'oublie pas la perceuse pour samedi!!!!!!

et vous quand pensez vous ?

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
moi aussi ,derniérement relookage de tout les meubles dans les chambres des garçons....ça change tout a peu de frais ,j'aime bien...<br /> je suis aussi du 87....bises
M
Il est transformé!!!<br /> sympa, gros bisous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité