Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
23 novembre 2010

Pendant que j'écrivais sur mon blog le facteur

Pendant que j'écrivais sur mon blog

le facteur sonna a la porte et il m'apporta un gros carton

se n'est pas une surprise je l'attendais avec impatience

pas le facteur!!!!!!! mais le colis ............

HPIM1375

à plus tard pour sa transformation..........

BONNE JOURNEE A TOUTES

ja vais me balader chez vous maintenant

Publicité
Commentaires
K
MES PERRUCHES Y VIVRAIENT HEUREUSES. <br /> <br /> Kalinka
M
TRES BIEN C ETTE PETITE CAGE FELICITATION MARY POUR LES idées
C
Que vas tu en faire ?<br /> Aline
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité