Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
8 novembre 2010

Dernières trouvailles ses jolies petites choses

Dernières trouvailles

ses jolies petites choses attendent avec impatience

de s'habiller avec leurs nouveaux habits

HPIM1269

une chaise cannée, 2 plateaux,1 pied de lampes

HPIM1270

une commode

HPIM1272

super contente de toutes ses merveilleuse trouvailles

du travail en percpective pour mes pinceaux

Bonne soirée a toutes je reviendrais vous montrer mes petites merveilles avec leurs nouvelle couleurs

Publicité
Commentaires
F
... ta commode, j'ai un secret à te dire et Téma, en ont patiné du même genre, et j'ai adoré le rendu ... alors montre nous vite le résultat ...<br /> Flo.
B
du travail en perspective avec tout ça!!
M
Bien jolie tes trouvailles, j'aime beaucoup tes transformations!!!<br /> à bientôt
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité