Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
22 octobre 2010

Lampadaire Prés de chez moi se trouve une

Lampadaire

Prés de chez moi se trouve une solderie

j'y vais faire un tour et au bout d'une 1/2 heure a faire tout les recoins me voila reparti avec ça

HPIM1208

un superbe pied de lampadaire

Décapage ,sous couche libéron,ponçage avec grain 240

peinture Libéron crème et cire blanc colombe

manque plus qu'a l'électrifié

HPIM1231

Et le voila prêt pour une nouvelle vie.........

Douce soirée a vous tous

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé le même pied de lampe sur un trottoir, ça me donne envie de le patiner.<br /> Flo.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité