Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dimanche a la campagne
Archives
un dimanche a la campagne
un dimanche a la campagne
30 juin 2010

Enfin .........

Toujours a la recherche de mon fameux meuble blanc,  je surf sur le site bien connu de toutes L...b..c..n.

Rien de rien ou trés cher ,je continu mes recherches et au détour d'un troc voila se que j'ai trouvé

mais pas blanc .

HPIM0388

j'ai longuement hésité une chaise a patiner c'est simple mais la je m'attaque a du lourd pour une débutante .

Poussé par les copines et quelques heures plus tard voila le resultat

Photo0118

Alors qu'en penser vous?

Laisser vos commentaires.......

Publicité
Commentaires
M
tres bien fait ;la relookmary lui fait du bien
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité